Emirates va reprendre ses vols à destination de Conakry, capitale de la Guinée, à partir du 30 octobre prochain annonce un communiqué de la compagnie aérienne reçu à Reussirbusiness.com.
Lancée en Octobre 2013, la première desserte Dubaï-Conakry- Dakar-Dubaï avait été suspendue en août 2014 par Emirates après une évaluation de ses opérations. Le service va reprendre en Octobre.
» La desserte Conakry sera couplée aux 4 vols hebdomadaires d’Emirates entre Dubai et Dakar, et offrira aux voyageurs d’affaires et de loisir de la Guinée une connectivité globale au sein du réseau de la compagnie aérienne ; et plus particulièrement vers les destinations du Moyen Orient, d’Asie de l’Ouest et d’Extrême Orient, avec une escale conviviale à son hub de Dubaï » a expliqué la compagnie dubaïote qui précise que les destinations prisées par les voyageurs en provenance de Guinée sont Dubai, Arabie Saoudite, Chine, Thaïlande, Corée du Sud, Indonésie et Inde.
Déjà informe Emirates, un avion Boeing 777-300ER vient d’être introduit sur la desserte Dubai – Dakar ce mardi (2 août 2016) avant même la remise en ligne des vols à destination de Conakry . Cette desserte précise la compagnie offrira une capacité plus grande et un meilleur confort à bord pour les clients. Enfin, l’avion sera dans une configuration tri-classe, avec huit suites privées en première classe, 42 sièges-lits en classe affaires et 310 sièges spacieux en classe économique.
» Le vol Emirates EK 797 part de Dubaï tous les mardis, et EK795 partira de Dubaï tous les mercredis, vendredi et dimanche à 07h25 et arrivera à Conakry à 13h40. Ce vol quittera ensuite Conakry à 15h10 pour arriver à Dakar à 16h35. Le vol de retour partira de Dakar à 18h05 pour arriver à Dubaï à 07h35 le lendemain matin » a souligné la compagnie nommée meilleur transporteur aérien en 2016.
Avec le retour de Conakry au réseau mondial d’Emirates comprenant plus de 150 destinations, la compagnie aérienne desservira 28 destinations en Afrique, offrant une connectivité expansive en partance et en provenance du continent.
Discussion à ce sujet post