Du 1er au30 octobre les abonnés de Tigo sont à la fête avec internet gratuit chaque jour. Oui ! C’est vrai et c’est déjà en place.
Il ne faut pas perdre une seconde, connectes-vius sur le réseau Internet Tgo et profiter d’inernet gratuitement. La navigation est free et cela pendant un mois. Tout cela grâce à « Yeewuleen ak Tigo ».
Fervent ambassadeur de l’internet pour tous, Tigo donne encore une fois l’opportunité à tous ses clients, de profiter de son réseau 3G+. Du 1er au 31 octobre, tous les clients Tigo pourront se connecter gratuitement à son réseau internet de 6h à 8h du matin. Avec le « Yeewuleen ak Tigo », l’opérateur invite ainsi ses clients à profiter du meilleur de l’internet sur son réseau, en leur offrant un volume de connexion* chaque jour, pendant tout le mois d’octobre.
Comme annoncé, une deuxième phase de travaux de modernisation et d’extension de la couverture du réseau Tigo 3G+ dans d’autres localités et régions du Sénégal démarrera bientôt. « Nous ne comptons pas nous arrêter là. Nous poursuivrons notre plan d’extension de notre réseau. C’est un travail permanent, et nous sommes conscients qu’il y a encore beaucoup à faire. Notre engagement est de connecter l’ensemble du Sénégal. Nous remercions tous les clients qui nous font confiance et nous les rassurons que notre engagement à les satisfaire où qu’il soit, quels que soient leurs moyens, reste constant » affirme le Directeur Général de Tigo, M. Diego Camberos.
Depuis le lancement de sa 3G+, Tigo Sénégal s’est donné pour ambition de faire découvrir et vivre le digital lifestyle aux populations et entreprises du Sénégal. Cette promesse se concrétise d’une part par les offres innovantes et accessibles que l’opérateur lance sur le marché, mais surtout s’inscrit dans une démarche d’entreprise citoyenne qui souhaite mettre le numérique au service des communautés et du développement économique du pays.
Tigo invite donc ses clients à profiter du meilleur de l’internet sur son réseau gratuitement
En juillet 2016, Tigo annonçait la relance d’un plan d’optimisation et d’extension de son réseau 3G+ dont la première phase concernait les régions de Dakar, de Thiès et de Diourbel.
Après 3 mois de travaux de grande envergure, cette première étape connaît son achèvement avec succès. Ce sont plus de 300 sites qui ont été optimisés, dont un tiers passant à la technologie 3G+, offrant ainsi une expérience internet optimale pour le plus grand bonheur des populations.
Ces initiatives de renforcement de la qualité du réseau et d’extension de la couverture 3G+, dont le coût est estimé à trois milliards deux cents millions de francs CFA (3 200 000 000 F), ont non seulement permis d’améliorer l’expérience client sur le réseau internet de Tigo, mais aussi de connecter de nouvelles localités et les faire ainsi entrer dans le digital lifestyle.
Tout au long de cette période, Tigo a mis à la disposition des populations un bus digital, premier bus technologique au Sénégal, qui a sillonné les villes et régions du pays. Première expérience internet pour certains, moments d’échanges et de partages sur leurs réseaux sociaux préférés pour d’autres, le bus digital aura marqué les esprits pendant sa tournée en permettant à plus de 25 000 visiteurs de venir y expérimenter la qualité de son réseau gratuitement. La tournée du bus digital Tigo prendra fin le 15 Octobre.
Pour tout savoir sur les offres internet de Tigo, rendez-vous sur www.tigo.sn.
(*) : 50 Mo de connexion offerte chaque jour
Discussion à ce sujet post