A cette occasion, une journée d’orientation à l’endroit des étudiants, est prévue à Banjul. Une cérémonie à laquelle prendront part d’éminentes personnalités sénégalaise et gambienne dont le ministre gambien de l’Enseignement supérieur, de la Recherche, de la Science et de la Technologie, M. Badara Alieu Joof et le Président Directeur Général du Groupe Supdeco Dakar, M. Aboubacar Sedikhe Sy.
Entrer, rester et impacter positivement les populations gambiennes. Tel est le sens de la journée d’Orientation Supdeco Campus Banjul, prévue ce mardi 23 mars 2021 à Banjul. A cette sobre cérémonie de lancement officiel des programmes du nouveau Campus du Groupe Supdeco en terre gambienne, de nombreuses personnalités sont attendues aussi bien du côté sénégalais que gambien.
Pour les officiels gambiens annoncés, la présence du ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche, de la Science et Technologie, M. Badara Alieu Joof, et du Directeur de l’Autorité Nationale d’Assurance Qualité Dr. Gibril Jaw, est attendu. De même que l’ambassadeur du Sénégal en Gambie, M. Bassirou Sène, le Directeur général de l’Institut de Management et du développement (MDI), M. Alieu Jarju, ainsi que d’autres personnalités du monde universitaire.
Pour la délégation sénégalaise, celle-ci est composée et conduite par le Président Directeur Général du Groupe Supdeco Dakar, M. Aboubacar Sedikhe SY et de son Directeur Général Adjoint (DGA), M. Abdoul Aziz Sy.
Après les allocutions des autorités, les responsables du Groupe Supdeco Dakar et ceux de l’Institut de Management et de Developpement MDI, il sera question de revenir sur le partenariat entre les deux institutions précitées, une occasion de présenter les programmes offerts par le Groupe Supdeco et récemment délocalisés en Gambie. Lesquels programmes s’adressent à la fois aux bacheliers et autres professionnels de la Gambie.
A travers cet événement, le Groupe Supdeco signe son entrée officielle en terre gambienne où il entend marquer positivement sa présence et son leadership dans le domaine de l’enseignement supérieur et de la f
Discussion à ce sujet post