Les pays africains qui utilisent, en grande quantité le gaz à effet de serre, ne cessent de se heurter au diktat des cours des marchés mondiaux. Si d’aucuns ont commencé à explorer petit à petit le gaz de schiste, SkyVision tente d’apporter sa contribution. Et sa plateforme OilComm est perçue comme un réseau idéal pour présenter des solutions à l’industrie en forte croissance du pétrole et du gaz, en particulier en Afrique. A l’occasion de cette conférence internationale, la seule dédiée aux défis en matière de communication auxquels sont confrontés les secteurs pétrolier et gazier et se tiendra à Houston (Texas), au Centre de convention George R. Brown, du 6 au 8 novembre 2013,
SkyVision présentera ses solutions globales sur mesure, conçues uniquement pour les marchés du pétrole et du gaz. Selon M. Doron Ben Sira, manager de SkyVision, son entreprise comprend les défis particuliers que doit surmonter le secteur. Que ça soit en mer ou sur des sites de forage reculés à l’intérieur des terres. «En comprenant leurs besoins en matière de communication, nous pouvons y faire face et leur apporter des solutions fiables qui permettront d’améliorer la productivité et la sécurité des réseaux de nos clients. Cette exposition nous permettra de présenter nos offres et nos solutions au secteur du pétrole et du gaz à l’extérieur de l’Afrique, où SkyVision est déjà implanté comme une marque reconnue», a-t-il dit.
Avec un réseau couvrant plus de 100 pays, avec une forte présence locale en Afrique, SkyVision a un statut de leader crédible dans son domaine. «Aujourd’hui, de plus en plus d’entreprises pétrolières et gazières du monde entier prennent conscience de l’importance d’une connectivité fiable pour leur entreprise. Les hauts responsables de l’industrie pétrolière et gazière doivent pouvoir fournir des moyens de communication efficaces et sûrs dans ce secteur, ainsi qu’entre les succursales éloignées. En plaçant la sécurité au centre des priorités du secteur, SkyVision sait qu’un flux d’informations rapides et fiables, dans des situations de routine ou d’urgence, est essentiel pour garantir un déroulement sans heurts des opérations», indique le communiqué dont copie nous est parvenue.
Par ailleurs, grâce à ses passerelles en Europe, en Amérique du Nord, en Afrique et au Moyen-Orient, la société fournit une connectivité IP avec un accès à la dorsale Internet mondiale, ainsi qu’une suite complète de solutions de bout en bout personnalisées et de services répondant aux normes de l’industrie.
Discussion à ce sujet post