Et de sept (7) pour Marriott International Algérie avec l’ouverture de Sheraton Annaba en plein cœur de la « perle de l’Est de l’Algérie » pour le bonheur de ses clients.
C’est sur la côte nord-est de l’Algérie, plus précisément à Annaba la quatrième plus grande ville du pays que Marriott International a décidé d’ouvrir un hôtel de 201 chambres à l’architecture imposante bénéficiant d’un emplacement privilégié face à la mer Méditerranée. Dénommé Sheraton Annaba ses hôtes pourront apprécier des vues spectaculaires sur la mer ou sur la ville, ainsi qu’un niveau de confort exceptionnel. Les 201 élégantes chambres de l’hôtel, dont 15 suites exécutives et une suite présidentielle, sont réparties sur 18 étages et offrent un repos inégalé grâce à la literie Signature de Sheraton. Grâce à des installations haut de gamme, l’hôtel offre des services aisés et personnalisés, de façon fluide et efficace. Les chambres Club et les suites permettent l’accès exclusif au Sheraton Club Lounge, offrant des privilèges et des services sur mesure supplémentaires. Situé au 19e étage et bénéficiant ainsi de vues fascinantes, le Club Lounge offre un décor idéal pour profiter d’un petit déjeuner, d’un thé, d’un café, de boissons ou de collations légères proposés tout au long de la journée, et jusqu’en début de soirée. « Nous sommes très heureux de renforcer notre partenariat avec la Société d’Investissement Hôtelière, avec l’ouverture de notre septième hôtel en Algérie. L’ouverture du Sheraton Annaba démontre notre ambition de croissance et d’expansion sur le marché algérien, partie intégrante de notre stratégie de développement globale à travers l’Afrique», a déclaré Alex Kyriakidis, président et directeur général de Marriott International pour la région Moyen-Orient et Afrique dans un communiqué distribué par Apo.
La société Marriott International exploite déjà six hôtels en Algérie dont le Constantine Marriott Hotel, le Renaissance Tlemcen Hotel, le Sheraton Club des Pins, le Sheraton Oran, le Méridien Oran et le Four Points by Sheraton Oran, comptabilisant ainsi un total de 1 580 chambres. Avec six hôtels supplémentaires en cours de création, la société compte doubler sa présence dans le pays. D
Sheraton Annaba est idéalement situé et permet un accès facile à l’aéroport et aux plus belles attractions de la ville. Outre une architecture emblématique et sophistiquée, et de séduisantes propositions de restauration, l’hôtel offre une vue imprenable sur le bleu azur de la mer Méditerranée et sur la pittoresque ville côtière.
Discussion à ce sujet post