L’Etat et la SONATEL s’engagent à soutenir les collectivités locales dans la lutte contre l’insalubrité et l’amélioration du cadre de vie des populations à travers le projet ‘’And settal sunu gox’’, annonce l’APS.
Pour matérialiser ce partenariat, une convention va être signée mardi (11 heures) entre Le ministre de la Gouvernance locale, du Développement et de l’Aménagement du Territoire, Abdoulaye Diouf Sarr et le Directeur Général de la SONATEL, Alioune Ndiaye.
Le gouvernement du Sénégal, rappelle l’APS, a lancé le programme National des Déchets et le programme Prioritaire, de Propreté dénommé ‘’3P’’ phase d’urgence de propreté de deux ans (2013-2015), destiné à soulager les populations et les collectivités locales sur l’ensemble du territoire national. Quant à la SONATEL, elle agit à travers sa politique de RSE pour devenir un acteur majeur du développement socio-économique national.
Pour info, la signature de la convention aura lieu dans les locaux du ministère de la Gouvernance locale, du Développement et de l’Aménagement du Territoire.
Crédit-Photo: dakar-echo.com
Discussion à ce sujet post