HUB AFRICA, le salon des investisseurs et des entrepreneurs en Afrique prépare le 13 novembre prochain son 1ER PITCH HUB AFRICA à Dakar au Sénégal annonce un communiqué.
Organisé en partenariat avec Maroc Export, Afineety Crowdfunding Africa, BDO et Afrique Challenge, le Pitch Hub Africa est destiné aux porteurs de projets. Ces derniers, devant un jury composé de Chefs d’entreprises, vont défendre leurs projets et auront la possibilité de voir leur travail publié sur le site officiel de Crowdfunding Africa.
« Le Pitch Hub Africa offre l’opportunité aux porteurs de projets de rencontrer des investisseurs potentiels et d’avoir un premier retour sous forme de feed-back écrit, reprenant les points forts/faibles du projet avec les recommandations du jury » renseigne le communiqué.
Quant au choix de Dakar, il « suit tout naturellement la volonté inébranlable des dirigeants des deux pays, SM le Roi Mohammed VI et le Président du Sénégal, Macky Sall, d’enclencher une nouvelle dynamique et de donner un coup d’accélérateur aux échanges économiques et commerciaux entre les deux pays pour servir les intérêts des populations locales, gage de la pérennité d’une coopération prometteuse » explique le texte.
Toujours à propos de Dakar, HUB Africa profitera de ce rendez-vous pour annoncer en avant-première à Dakar les contours de sa 4ème édition qui aura lieu du 7 & 8 avril 2016 à Casablanca souligne la source.
Incubateur de croissance en apportant des solutions concrètes et pérennes qui répondent aux enjeux socio-économiques de l’Afrique tels que l’absorption du chômage par l’auto-entrepreneuriat, le Hub Africa, qui a déjà 3 éditions à son compteur, accompagne les entrepreneurs africains vers la réussite.
Crédit-Photo: africatopsuccess.com
Discussion à ce sujet post