Le Maroc va organiser une rencontre économique B to B à Pointe-Noire au Congo, au profit du secteur du Conseil et Services.
L’établissement marocain de promotion des exportations, Maroc Export organise du 3 au 5 Mai, en partenariat avec la Fédération du Commerce et Services FCS, une rencontre professionnelle B to B au profit du secteur Conseil et Services. Cette rencontre qui se tiendra à Pointe-Noire, au Congo, a pour objectif de renforcer les échanges commerciaux entre le Maroc et la République du Congo.
Le Congo sera donc le théâtre des rencontres professionnelles individualisées au profit des entreprises marocaines relevant du secteur du Conseil et des Services. Des visites sur sites à Pointe-Noire et un atelier de formation de présentation du secteur du Conseil et Services en République du Congo sont également prévues pour cette rencontre.
Cette mission sera marquée par l’organisation et la réalisation de programme de rencontres professionnelles au profit des entreprises marocaines avec des importateurs/distributeurs et des donneurs d’ordre congolais, et aura pour objectif de faire connaitre l’offre marocaine et le potentiel des entreprises participantes aux entreprises congolaises, afin de stimuler les échanges commerciaux entre les deux pays.
De plus, le Maroc Export continue sa quête vers de nouvelles opportunités et accompagne les opérateurs économiques au niveau international à travers l’organisation de missions.
Bandiaré NDOYE (Stagiaire)
Discussion à ce sujet post