Google et Ericsson viennent de signer de partenariat pour permettre l’accès à la plate-forme Android TV. Japon Digital Serve Corporation (JDS), a aussi choisi la solution Media First pour fournir la plate-forme évolutive OTT.
Ericsson vient de signer un partenariat avec Google afin d’étendre la portée de sa plate-forme TV dénommée Media First dans l’écosystème Android TV. Cette plateforme optimisée permet à ses clients opérateurs d’accéder à l’univers Androïd TV et ses nombreuses fonctionnalités ainsi qu’à de nouvelles opportunités de revenus. La plateforme d’Ericsson est conçue pour la prochaine génération de TV à la demande sur tous types d’écrans.
JDS a choisi Ericsson
Parallèlement, Japon Digital Serve Corporation (JDS), la plate-forme de câble du Japon, a aussi choisi la solution Media First du géant de la télécommunication pour fournir la plate-forme évolutive OTT (Over-The-Top, ou « par contournement ») aux câblo-opérateurs à travers le Japon. Une occasion pour ces derniers de profiter de la nouvelle solution afin d’offrir une gamme de services vidéo efficaces et innovants à moindre coût à ses abonnés
Discussion à ce sujet post