La première édition du Challenge Startupper de l’année par Total au Sénégal, entre dans sa dernière ligne droite avec la cérémonie officielle de présentation des lauréats vendredi 22 Avril 2016 au Radisson Blu Hotel annonce un communiqué des organisateurs.
Astou Ndiaye, Mondoukpe Kedote et Medoune Gaye Sarr, voilà le trio de tête du Challenge Startupper de l’année.Un podium très féminin se réjouit Total (deux femmes et un homme ! ).
La cérémonie débutera à 09h 45 par le discours du Directeur général de la filiale, suivi du discours du parrain de l’édition 2016 et du président du Jury. C’est à 10 heures que les lauréats feront tour à tour leur speech afin de présenter leur projet.Ils ne seront pas les seuls à présenter car le lauréat désigné par les internautes en fera autant. Enfin, vers 11h, le public assistera à la remise des dotations.
lancé dans 34 pays, le challenge était ouvert aux personnes âgées de 35 ans au plus . Il a pour objet « d’identifier », de « primer » et « d’accompagner » les meilleurs projets de création ou de développement d’entreprises de moins de 2 ans au Sénégal.
Discussion à ce sujet post