Selon le communiqué rendu public, l’initiative s’inscrit dans la trajectoire naturelle d’une entreprise cinquantenaire dont la croissance exemplaire transcende aujourd’hui le cadre d’une gestion familiale pour s’ériger en modèle de leadership entrepreneurial africain.
« L’ouverture de ce capital, fruit d’une réflexion stratégique approfondie, vise à renforcer la pérennité de l’entreprise et de préparer les générations futures à relever les défis croissants d’un environnement économique en forte mutation. Ce projet, offre une opportunité de perfectionner ses outils, d’élargir son expertise et d’accroitre ses ambitions à l’échelle internationale, tout en restant fidèle à son identité de multinational africaine », explique le document
La Direction générale révèle qu’elle discute actuellement avec divers partenaires en assurant à ses collaborateurs que les intérêts de SEDIMA et de son personnel resteront au cœur de chaque démarche.
D’autant que l’Entreprise accorde un attachement indéfectible à l’excellence et à la durabilité, Parce que convaincue que cette évolution marque une étape déterminante dans sa mission de servir le Sénégal, l’Afrique et le monde.
Discussion à ce sujet post