La fondation Hôpital Assistance Internationale a donné les clés d’une ambulance médicalisée au district sanitaire de Ngaye Meckhé.
La remise des clés de l’ambulance médicalisée par le Président de la fondation Hôpital Assistance Internationale, Jean-Jacques SCHLEGEL aux autorités locales représentées par le maire de Ngaye Meckhé Magatte Wade s’est effectuée à l’occasion d’une cérémonie de réception de dons pour l’ensemble du district sanitaire de Meckhé. Il s’agit d’un important don d’équipement et de matériel offert par la Fondation Hôpital Assistance Internationale destiné à soutenir les efforts du gouvernement destinés à améliorer la santé des populations rurales. Le district de Meckhé qui est doté de deux nouveaux blocs opératoires et d’un laboratoire de qualité offre une excellente plateforme médicale qui n’attend que du personnel spécialisé. «Nous sommes à notre sixième don au Sénégal et nous ne comptons pas nous en arrêter là. Nous comptons poursuivre notre coopération avec le Sénégal et particulièrement avec Ngaye Meckhé et ses environs » a indiqué le président de la Fondation.
Le Maire Magatte WADE a invité ses concitoyens à faire bon usage des équipements et d’en assurer une bonne maintenance. « Nous sommes honorés de recevoir les heureux donateurs en présence de la Ministre de la santé et de l’action sociale » a conclu le Maire de Meckhé
Il faut souligner la présence lors de cette cérémonie de madame Eva Marie Colle Seck, Ministre de la santé et de l’action sociale.
Discussion à ce sujet post