OLA Energy est désormais la nouvelle identité du groupe Oilibya. Ce dernier vient de changer la marque des stations-services de son réseau de distribution panafricain constitué de plus de 1100 stations-services à travers 17 pays africains. A l’instar des autres filiales du groupe, OLA Energy mettra d’avantage l’accent sur l’excellence du service client tout en offrant de nouvelles gammes élargies de produits et services pour mieux répondre à l’évolution des besoins de sa clientèle. Ainsi, le groupe restera fidèle à sa réputation de distributeur panafricain de carburants et lubrifiants de qualités reconnu par les clients, répondant aux normes du groupe Oilibya. Selon Rachid Choukry, administrateur du groupe, OLA Energy est le diminutif d’Oilibya. Ola Energy est juste un changement de nom mais c’est toujours Oilibya avec les mêmes services, tout en offrants de nouvelles gamme de produits mieux satisfaire sa clientèle.
« Cette nouvelle marque saisit l’essence même de notre groupe en tant qu’acteur moderne du secteur de l’énergie sur l’ensemble de notre périmètre d’activité en Afrique. Elle affirme le dynamisme, la détermination et l’ambition ressentis au sein de notre Groupe lors de cette phase clé de son évolution »a déclaré Ibrahim Bugaighis, CEO de Libya Oil Holdings Ttd, société propriétaire du groupe Oilibya. Ainsi, OLA Energy verra le jour initialement dans plusieurs stations-services pilotes à travers huit pays du réseau (Cameroun, Cote d’Ivoire, Egypte, Kenya, Maroc, la Tunisie et le Sénégal) qui, à l’occasion changera sa dénomination sociale pour devenir OLA Energy Sénégal.
Il s’en suivra un déploiement progressif sur l’ensemble du réseau constitué de quelques 1100 stations-services dans les 17 pays où le groupe opère.
Discussion à ce sujet post