Noël n’est pourtant pas encore arrivé, mais la compagnie aérienne EMIRATES elle, est déjà dans les cadeaux de folie. En effet, elle a décidé d’offrir jusqu’à 50 % de remise sur les billets aller-retour en classes économique et affaires.
Elue meilleure compagnie aérienne mondiale lors de la cérémonie Skytrax World Airlines 2016, EMIRATES est en train d’apporter d’importantes mesures visant à rendre les prix du biller on ne peut plus accessibles, même si toutes les conditions ne sont pas forcément réunies. A l’occasion d’un déjeuner de presse, son Directeur régional, M. Christian Leloup interrogé sur la cherté des billets expliquait que les taxes appliquées sur le billet, rendaient la baisse quasi impossible.
Mais même si rien n’a changé entretemps, EMIRATES a décidé de casser les prix. «Tous les tarifs inclusifs en classe affaires en provenance de Dakar commencent à partir de 1.369.500 FCFA etceux en partance pourNew York commencent à partir de 1.772.900 FCFA …. En Classe Economique, les tarifs commencent à partir de 421.500 FCFAà destination d’Istanbulet de530.600FCFA à destination de Hong Kong. Ces tarifs spéciaux ainsi que la possibilité de faire une escale à Dubaï pour affaires ou loisirs constituent des attractions particulières pour les passagers d’Emirates, sans occulter l’option de visa sur place à Dubaï, qui est un autre atoutmajeur pour rendre votre voyage encore plus agréable », indique le communiqué dont nous avons reçue copie.
A bord des vols Emirates, les clients peuvent bénéficier d’un service multi lauréat de classe mondiale assuré par son équipage multinational originaire de plus de 130 pays, tout en profitant d’une cuisine gourmet ponctuée de boissons gratuites. Emirates propose également plus de 2500 canaux de divertissement audio et visuel à la demande sur son système de divertissement « ICE », qui offre les derniers films, de la musique, des jeux et des livres audio y compris 90 canaux pour enfants.
Discussion à ce sujet post