En vue de présenter les opportunités offertes par les pays d’Extrême-Orient, particulièrement la Chine, la compagnie aérienne Emirates a organisé un déjeuner thématique en présence du premier conseiller de l’ambassadeur de Chine au Sénégal comme invité d’honneur pour faire connaître les sites touristiques et culturels afin d’encourager les voyages à destination de la Chine.
Cette rencontre a permis au Country Manager Christophe Leloup d’expliquer les offres spéciales d’Emirats vers la Chine et de présenter les opportunités qui s’offrent aux Sénégalais (grand événement annuel, affaires, commerce, mode, etc.), sans occulter les opportunités culturelles, économiques et touristiques du pays.
Nommée compagnie aérienne de l’année lors des Air Transport Awards 2018, Emirates peut se vanter de son vaste réseau mondial qui compte actuellement plus de 157 destinations dans 85 pays. Etant donné que sa stratégie commerciale consiste à se développer de manière organique, la compagnie examine constamment un large éventail d’opportunités commerciales et poursuit une coopération stratégique à forte valeur ajoutée sur le plan commercial, comme des partenariats ou des accords en partage de code. Précisant qu’au total 4 149 passagers sénégalais se sont rendus en Extrême-Orient, dont 3 334 en Chine d’avril 2018 à octobre 2018, Emirates propose ses commodités en termes de confort en vol du secteur. Au-delà du transport de passagers, la compagnie propose une offre incitative en termes de fret de marchandises par cargo ou à travers ses lignes commerciales. Ainsi, le premier conseiller de l’ambassadeur de Chine salue les relations diplomatiques, les partenariats en cours avec le Sénégal mais également se réjouis l’engouement croissant des Sénégalais pour la Chine.
Discussion à ce sujet post