Pour combattre la fraude, l’évasion fiscale et donner plus de visibilité aux opportunités qu’offre le marché ivoirien, le Centre de Promotion des investissements en Côte d’Ivoire (CEPICI), la Confédération Générale des Entreprises de Côte d’Ivoire (CGECI), la société de bourse indépendante Hudson et Bilé-Aka, Brizoua-Bi & Associés, vont, en partenariat avec OBG, proposer aux investisseurs d’accéder aux informations stratégiques. Comment investir, qui contacter pour les questions juridiques et réglementations et procédures fiscales.
Il s’agit pour la Côte d’Ivoire d’attirer plus d’investisseurs économiques en leur facilitant la présence et les démarches administratives.
Les données seront publiées dans un chapitre spécial de la prochaine publication d’OBG, The Report Côte d’Ivoire 2018 expliquent les autorités du fameux cabinet dans un communia
Cet engagement d’OBG et de EY, s’inscrit dans la vision du gouvernement ivoirien de faire de leur pays une nation émergente. Ce qui ne peut se faire que dans la transparence et la clarté. C’est un impératif si le pays veut rendre pérenne les revenus publics, assurer un développement stable et entretenir une certaine attractivité.