Ce partenariat va permettre à Africa Oil Week d’accueillir les investisseurs du secteur de l’Énergie les plus actifs du continent qui auront alors un accès inégalé à des opportunités parmi tous les marchés du secteur pétrolier et gazier africain. « Nous sommes vraiment ravis d’annoncer ce partenariat avec SuperReturn Africa. Cela nous permettra de continuer à proposer une plate-forme commerciale et de renseignements transactionnels ainsi qu’un lieu de rencontre privilégié pour les marchés du secteur pétrolier et gazier africain en amont. » explique Paul Sinclair, Directeur de Conférence, Africa Oil Week.
En effet pour les opérateurs du continent, lever des fonds reste l’un des défis majeurs ; qu’il s’agisse de financer l’exploration et la production ou encore les projets d’infrastructure clés qui sécurisent la monétisation sur le long terme.
Africa Oil Week, en partenariat avec SuperReturn Africa, permettra donc d’offrir un environnement privilégié pour les opérateurs qui souhaitent rencontrer de potentiels partenaires financiers mais également des ministères, des représentants gouvernementaux et les dirigeants de compagnies pétrolières nationales et compagnies indépendantes pour échanger leurs idées et alimenter leur réseau.
Cela permettra de continuer à proposer une plate-forme commerciale et de renseignements transactionnels ainsi qu’un lieu de rencontre privilégié pour les marchés du secteur.
Yanda SOW, Stagiaire
Discussion à ce sujet post