DHL Express a reçu le label “Top Employer”. Une distinction qui lui a été attribuée pour la cinquième année consécutive. Le spécialiste du transport expert international de document et de colis a obtenu cette récompense à cause de standards de qualité de politique, de confort et l’épanouissement de ses collaborateurs.
Hennie Heymans, CEO de DHL Express Afrique subsaharienne, a déclaré que recevoir cette reconnaissance de la part du Top Employers Institute pour la cinquième année consécutive était un grand honneur. « Chez DHL Express, nous apprécions nos employés et nous efforçons constamment de nous assurer qu’ils sachent à quel point leur travail compte. Nous souhaitons également qu’ils soient fiers de faire partie de l’équipe internationale de DHL. Nous ne pouvions être plus heureux que cela soit confirmé par le Top Employers Institute. »
En effet, DHL a reçu 22 certifications dans 21 pays d’Afrique subsaharienne cette année, lors du convoité Intercontinental Award pour avoir le plus grand nombre de certifications top employer sur le continent..
Les pays pour lesquels des certifications ont été obtenues sont l’Angola, le Botswana, le Cameroun, la Côte d’Ivoire, la République démocratique du Congo, l’Éthiopie, la Gambie, le Ghana, le Kenya, Madagascar, l’Île Maurice, le Mozambique, le Maroc, la Namibie, le Nigeria, le Sénégal, l’Afrique du Sud, la Tanzanie, l’Ouganda, la Zambie et le Zimbabwe.
« Nous attribuons cette accomplissement remarquable à notre culture axée sur les clients, adoptée dans toute l’organisation, qui a sans aucun doute joué un rôle crucial dans notre succès. Les programmes efficaces de participation des employés font partie intégrante du maintien de cette culture à travers le monde car ce sont les personnes au sein de notre entreprise qui garantissent que cette culture se transmet à nos clients », a expliqué, M. Heymans.
Discussion à ce sujet post