Tim Cook, le PDG d’Apple, a dévoilé mercredi pendant 2 heures, dans la ville de San-Francisco, les contours du dernier Smartphone de la marque à la pomme : l’iPhone 6S.
Par rapport au précédent, l’iPhone 6, il n’y a pas de réelle innovation. Par contre beaucoup de mises à jour ont été faites et ses performances sont en nette hausse déclarent les spécialistes qui l’ont testé. D’abord l’appareil photo (12 mégapixels) est un véritable plus. Ensuite la technologie 3D Touch va faciliter à coup sur la navigation. Elle permet d’afficher un aperçu ou des options supplémentaires en appuyant fortement sur l’écran. Plus besoin de changer d’application ou de tapoter plusieurs fois pour visualiser le plan d’un rendez-vous annoncé dans un message par exemple. Ce n’est pas une révolution, mais pour les inconditionnels d’Apple ces avancées annoncent un iphone7 de feu.
Bien évidemment la Keynote n’a pas présenté que l’iphone6S, elle a été l’occasion de montrer au public, l’iphone6s+, l’Apple TV, l’Apple Watch, et la nouvelle ipad pro. Seul petite fausse note pour une Keynote, c’est l’absence de réelles surprises, même si Team Cook a commencé son speech en lançant ‘’ je vais faire ce soir des annonces monstrueuses’’. En effet, Les principaux changements avaient déjà fuité dans la presse.
Crédit- Photo: h3.googleusercontent.com
Discussion à ce sujet post