Cette rencontre a été une occasion pour le groupe Emirates de discuter sur sa présence au Sénégal mais aussi de ses performances qui lui a valu le titre de meilleure compagnie aérienne de l’année 2018. En effet, Emirates a mis en place depuis le premier juin une 5èm fréquence qui rencontre un certain succès grâce au nombre de passager qui est en progression depuis le début du mois de juin. Ce qui fait que le groupe a enregistré une croissance de plus de 15% de volume passager depuis le mois de juin.
« Nous avons aujourd’hui une clientèle exclusivement au départ du Sénégal et très peu de passager en correspondance de la sous-région et avec nos 5 vols nous répondons à ces attentes aussi bien sur la clientèle qui se déplace pour le commerce mais également de plus en plus pour des clients qui voyagent pour les loisirs à Dubaï mais aussi sur des destinations tels que l’ile Maurice ou Bali en Indonésie » explique Christoph Leloup, country manager Sénégal, Emirates.
Le représentant se réjouis ainsi de l’essor de la compagnie Emirates présente au Sénégal depuis presque une dizaine d’années et voit par ailleurs un développement très fort de la vente de packages depuis quelques années où les clients peuvent combiner un vol avec des prestations tels que le visa, le transfert et l’hôtel. « Nous nous réjouissons de pouvoir mieux répondre au besoin de la clientèle sénégalaise avec maintenant un vol le samedi, un compliment de vol que nous offrons déjà le jeudi, vendredi, dimanche et mardi » a-t-il déclaré.
Discussion à ce sujet post