Cet appareil sera déployé sur des lignes au départ du Portugal et à destination du continent américain et de l’Afrique. Ce qui constitue une bonne opportunité d’ouvrir d’avantage ses ailes dans le monde des grandes compagnies du monde. « Je suis très heureux d’accueillir le premier Airbus A330-900 dans notre flotte en pleine expansion. Sa rentabilité et son efficience inégalées vont faire progresser nos activités », a déclaré Antonoaldo Neves, CEO de TAP Air Portugal.
Il ajoute que « L’A330neo nous apportera une grande souplesse opérationnelle grâce à sa similarité avec les autres appareils Airbus de notre flotte. Cet avion sera le premier équipé de la nouvelle cabine Airspace, un nouveau concept conçu pour répondre à l’ambition de TAP d’offrir le meilleur produit du secteur à nos passagers ».
Pour le leader mondial de la fabrication d’avion, cette opération permet s’inscrit dans cette dynamique de mettre de plus en plus sur le marché de nouvelles génération d’avion « La remise du tout premier A330neo à un client de longue date d’Airbus, TAP Air Portugal, est un jalon très important pour Airbus », a déclaré Guillaume Faury, Président d’Airbus Commercial Aircraft.
« La remise du tout premier A330neo à un client de longue date d’Airbus, TAP Air Portugal, est un jalon très important pour Airbus », a déclaré Guillaume Faury, Président d’Airbus Commercial Aircraft. « Grâce à des innovations continues, l’A330neo, notre nouveau gros porteur, offrira une valeur et une efficacité maximales à nos clients et un niveau de confort supérieur à leurs passagers. Cette occasion marque une nouvelle étape dans la réalisation des objectifs de notre industrie pour une aviation durable », a-t-il ajouté.
Discussion à ce sujet post