«Nous faisons plus que doubler notre présence sur le continent d’ici 2020.», a déclaré le vice-président de Hyatt pour le Moyen-Orient et l’Afrique, Kurt Straub. «Le transport aérien s’est considérablement amélioré. Il s’est grandement ouvert, les gens ont plus de facilité à voyager.», a-t-il ajouté.
Les nouveaux hôtels du groupe Hyatt seront implantés, entre autres, à Nairobi (Kenya), à Addis-Abeba (Ethiopie) et à Arusha (Tanzanie). M. Straub a précisé que le groupe est très sélectif en ce qui concerne ses futures implantations sur le continent.
«Nous sommes très prudents dans le cadre de notre plan d’expansion. Il ne s’agit pas d’une question quantitative, mais du choix de la bonne place au bon moment, et avec le bon partenaire.», a-t-il indiqué.
Hyatt Hotels dispose actuellement de neuf hôtels en Afrique et se classe loin derrière des acteurs majeurs de l’industrie sur le continent comme AccorHotels, dont le portefeuille africain compte une centaine d’établissements, ou encore Radisson Hotels & Resorts (86 hôtels).
Discussion à ce sujet post