Ethiopian Airlines, le plus grand groupe aéronautique d’Afrique et certifié Compagnie Aérienne Mondiale quatre étoiles par SKYTRAX a été sacré « Meilleure compagnie aérienne africaine » lors de la deuxième édition des Travel Awards Arabes 2018. Les gagnants du prix ont été déterminés en fonction des votes des voyageurs.
Tewolde GebreMariam, DG d’Ethiopian Airlines, a déclaré : « Nous sommes honorés d’avoir été désignée Meilleure Compagnie aérienne africaine lors des Arabian Travel Awards 2018. C’est la preuve que les produits et services de la compagnie répondent aux attentes élevées des clients notamment du Moyen-Orient.”
Il ajoute également qu’ “Ethiopian dessert actuellement trois fois par jour 12 destinations au Moyen-Orient depuis Dubaï avec des avions ultramodernes, reliant les voyageurs du Moyen-Orient à plus de 60 destinations en Afrique et à plus de 115 destinations dans le monde. Conformément à notre plan de croissance à long terme, Vision 2025, nous continuerons d’investir dans l’expansion de notre flotte ultramoderne et de nos destinations mondiales, créant ainsi des options de connectivité encore meilleures pour les voyageurs du monde entier et du Moyen-Orient en particulier. »
En effet, les prix Arabian Travel Awards récompensent et encouragent les talents dans les secteurs du voyage, du tourisme et de l’hospitalité dans différentes catégories telles que les compagnies aériennes, les croisiéristes, les hôtels, les fournisseurs de technologie de voyage, les facilitateurs d’assurances de voyage, les portails de voyage B2B, les agents de voyages et les tours opérateurs entre autres.
Ethiopian est une compagnie aérienne plusieurs fois récompensée qui a enregistré une croissance moyenne de 25 % au cours des sept dernières années.
Rappelons que Ethiopian Airlines est la compagnie aérienne ayant la plus forte croissance en Afrique. D’ailleurs, depuis qu’elle mène ses opérations, elle est devenue l’un des principaux transporteurs aériens du continent, inégalée dans l’efficacité et la réussite opérationnelle.
Discussion à ce sujet post