Dans le cadre de la mise en oeuvre de ce protocole d’entente, Rivetz améliorera le système anti-fraude de la plateforme Humaniq en permettant une authentification à deux facteurs à travers l’environnement d’exécution sécurisé. L’objectif visé est d’offrir à ses utilisateurs une cyber-sécurité de l’échelle mondiale.
Humaniq et Rivetz ont fait part de leur satisfaction par rapport à cette nouvelle collaboration. « Nous sommes heureux de promouvoir et d’intégrer de nouvelles solutions simples et authentiques. Grâce à ce partenariat, nous attendons un soutien solide de ces capacités de sécurité avancées, tout en offrant aux utilisateurs d’Humaniq une meilleure protection de leurs comptes et de leurs identités », a déclaré Anton Mozgovoy, CTO de Humaniq.
Steven Sprague, PDG de Rivetz a aussi fait savoir qu’ils étaient « ravis de fournir une cyber-sécurité intégrée de classe mondiale aux clients de Humaniq, afin que nous puissions construire une infrastructure financière plus inclusive et plus sûre pour l’avenir ». Il ajouté également qu’ils sont «heureux d’aider Humaniq à fournir un modèle à jeton, pour l’identité et la sécurité, tout en conservant la simplicité requise par les utilisateurs ».
Humaniq considère que la protection des actifs de ses utilisateurs et leurs transactions est de la plus haute importance. Ainsi des mesures concrètes ont été pour se protéger contre l’usurpation d’identité et le vol d’argent. D’ailleurs Ce partenariat permettra à Rivetz de fournir une sécurité matérielle au système anti-fraude de Humaniq.
Rappelons que la plate-forme de Humaniq est considérée faisant partie de la prochaine génération de services financiers avec sa propre crypto-monnaie, ayant comme mission d’éradiquer la pauvreté parmi les millions de personnes vivant dans les économies émergentes.
Quant à Rivets, depuis 2014, il développe des solutions de sécurité à la fine pointe de la technologie, dont l’un de ses premiers projets est la sécurité des portefeuilles Bitcoin.
Nathan Dong ONDO, Stagiaire$
ù
Discussion à ce sujet post