C’est grâce à une parfaite collaboration avec le groupe Salvador Caetano que la marque Japonaise a décidé de s’implanter au Sénégal où le marché de l’automobile est un secteur tres porteur. C’est l’avis de Miguel Ramos, PDG du Groupe Salvador Caetano «Le marché Sénégalais est très concurrentiel et nous en sommes très content parce que la concurrence nous permet de toujours nous améliorer pour apporter de meilleurs services à nos clients. Pour cela nous sommes très rassurés avec la gamme Hyundai qui est constitués avec de supers produits que le marché Sénégalais apprécie bien surtout en ce qui consiste le coté premium dans la marque» a déclaré Miguel Ramos.
Selon lui, le marché Sénégalais est très développé et très concurrentiel dans le domaine de l’automobile avec des concessionnaires de grande marque. Par conséquent il faut créer de la valeur ajouté pour pouvoir assurer une pénétration réussie de la marque et la mettre sur le piédestal au Sénégal. «Nous avons mis l’accent sur le service après-vente avec un important investissement. Ce qui fait que c’est l’un des meilleurs services après vente en terme d’installation, en terme d’équipement ; et nous allons travailler à en faire le meilleur service après vente au Sénégal» a ajouté le PDG du Groupe Salvador Caetano.
Le groupe Caetano implanté au Sénégal seulement en 2015, a réussi à se placer 3e dans le secteur de l’importation des voitures avec à son actif plus 900 véhicules de différentes marques. C’est ce qui lui a valu la confiance de la marque Japonaise Hyundai pour la représenter dans un des marchés de voitures les plus important de la région qui est le Sénégal et de la hisser dans le top 3 des ventes. Le directeur des opérations de Hyundai pour l’Afrique et le Moyen-Orient, Mike Song reste convaincu que le groupe Caetano sera à la hauteur de sa mission de promouvoir la marque au Sénégal. «Nous sommes confiants que Hyundai est bien représenté au Sénégal avec Caetano move Africa, une valeur sure dans son dévouement à la promotion de la marque Hyundai » a indiqué Mike Song, Directeur des opérations de Hyundai pour l’Afrique et le Moyen-Orient.
Ce nouveau showroom, muni d’installations modernes, est l’expression de la force de la marque et constitue de la valeur ajoutée qu’elle met à la disposition de ses clients. Pour Mike Song cette collaboration avec Caetano move Africa s’inscrit dans la recherche effrénée de procurer de la satisfaction à la clientèle.
Discussion à ce sujet post