La réunion du Conseil d’administration de la Sonatel a été l‘occasion de confirmer le départ de Alioune NdiayeE, promu comme Directeur Exécutif de Orange Middle-East and Africa (OMEA), siégeant au Comité Exécutif du Groupe Orange. Mais aussi sa nouvelle fonction de Président du Conseil d’Administration de Sonatel. « Le Conseil d’Administration le remercie et lui adresse ses chaleureuses félicitations pour les bons résultats obtenus depuis sa nomination en octobre 2012. Il lui souhaite plein succès dans ses nouvelles fonctions et responsabilités », lit-on dans le communiqué.
Lors de cette même session du 17 avril 2018 à Dakar, le Conseil d’Administration a nommé Monsieur Sékou Dramé en qualité de Directeur Général de Sonatel.
Agé de 45 ans, Monsieur Sékou Dramé est un Ingénieur Télécoms Diplômé de l’Ecole Nationale Supérieure des Télécommunications (Télécom Paristech), option Réseaux de Télécommunications et Téléinformatique, qui a rejoint le Groupe Sonatel depuis 15 ans. Il était, depuis juillet 2016, le Directeur Général de Orange Sierra Léone.
« Le Conseil d’Administration félicite Monsieur Sékou Dramé pour sa nomination et lui souhaite une réussite totale dans sa mission de poursuivre la croissance de l’entreprise. Il pourra bien entendu compter sur l’appui du Conseil d’Administration pour que Sonatel reste un acteur clé du développement de l’économie numérique et de la transformation digitale en Afrique de l’Ouest », peut-on lire dans ce document.
Le Conseil d’Administration remercie et félicite également les femmes et les hommes de toutes les sociétés du Groupe Sonatel situées dans les cinq pays de présence pour les bonnes performances réalisées et leur réitère tous ses encouragements pour les nouveaux défis à venir.
Discussion à ce sujet post