La réponse de PATISEN n’a pas tardé après la publication d’une fausse information sur la toile concernant un prétendu document relatif à son produit ADJA Tomate. Des poursuites sont à craindre pour les auteurs.
Ce lundi 6 novembre 2017, un prétendu document portant une grave atteinte à la marque ADJA a été publié sur Internet.
La Direction Générale de PATISEN dément catégoriquement cette publication et informe l’opinion que ce prétendu document n’est pas authentifié et qu’il s’agit d’une falsification créée de toute pièce dans le but de nuire.
Le service juridique de PATISEN a entrepris des actions à l’encontre des organes qui ont publié ledit document. Le site qui l’a publié l’information en premier a ainsi donc retiré la publication de son système, ce qui prouve que l’information est mensongère.
Toutefois, plusieurs autres sites ont repris la fausse information sans enquête ni vérification. La Direction Générale de PATISEN se réserve le droit de les poursuivre afin de préserver l’image de ses produits.
Nous rassurons tous les consommateurs que PATISEN dispose en interne d’un service de contrôle Qualité très rigoureux qui garantit la qualité de tous les produits mis sur le marché.
Ses produits font également l’objet après analyse par le ministère du Commerce d’une autorisation à la mise à la consommation.