Le Groupe aérien Ethiopian Airlines ouvre une nouvelle ligne à destination de Bahreïn à compter du 17 août 2017.
La compagnie n’a pas lésiné sur les moyens pour se doter la nouvelle génération du B737-800 avec Sky Intérieur (un éclairage LED, des sièges en cuir écologique, etc.) pour assurer le fret sur cette nouvelle axe avec un confort garanti. « Avec les relations commerciales florissantes entre l’Ethiopie et les pays du Golfe, la disponibilité de services de transport aérien efficaces jouera certainement un rôle formidable pour assurer des déplacements pratiques des personnes et des services d’import-export », a expliqué le Directeur Général du Groupe, M. TewoldeGebreMariam. « Notre présence à Bahreïn remonte aux années 1970 et nous sommes heureux d’être de retour avec trois vols hebdomadaires planifiés. À l’heure actuelle, Ethiopian vole vers les principales villes du Moyen-Orient, notamment : Beyrouth, Dammam, Doha, Djeddah, Koweït, Dubaï, Madinah, Muscat, Riyad et Sharjah ». ajoute M. TewoldeGebreMariam.
Cette nouvelle, axe entre dans le cadre de la politique de déploiement de la compagnie à élargir son offre vers de nouvelles horizons. Rien qu’en 2017, de nouvelles destinations comme Victoria Falls, Antananarive, Oslo, Chengdu, Singapour, la Guinée, Windhoek, Moroni, ainsi que des destinations de fret comme Ahmedabad, une cinquième passerelle de fret en Inde, Milan et Saragosse ont rejoint le vaste réseau mondial d’Ethiopian.
Ethiopian exploite actuellement la flotte la plus jeune et la plus avancée sur le plan technologique de l’industrie, avec un âge moyen de la flotte de moins de cinq ans.
Discussion à ce sujet post