Ethiopian Airlines a annoncé qu’elle a remporté le Prix Bombardier « de la fiabilité » pour la 6e année consécutive, de Bombardier Aerospace.
Le prix « de la fiabilité des vols » récompense les opérateurs des jets régionaux Bombardier Séries CRJ et des turbopropulseurs de la série Q qui ont atteint les taux de fiabilité les plus élevés.
Le Directeur général du groupe Ethiopian Airlines, M. TewoldeGebreMariam, a déclaré : « Nous sommes honorés de recevoir le Prix Bombardier « de la fiabilité » pour la e année consécutive. Conformément à notre effort continu pour fournir à nos clients une expérience de voyage sans interruption, les avions Bombardier Q400 NextGen nous ont permis d’offrir la meilleure expérience à bord sur nos routes régionales et domestiques. De plus, grâce à nos partenariats stratégiques avec ASKY Airlines au Togo et Malawian Airlines au Malawi, l’avion de ligne Q400 a joué un rôle essentiel en faisant appel à des connexions pratiques ainsi que l’augmentation des fréquences pour soutenir la croissance du transport aérien en Afrique et crée,r avec succès, un lien manquant. Je souhaite remercier notre équipe Ingénierie MRO, Turbo Prop et l’équipe A/C Light, ainsi que les représentants du Service de Bombardier Field pour cette étape importante. »
Ethiopian Airlines utilise le Q-400 sur 20 destinations domestiques et régionales telles que Djibouti, Mombasa, Kilimanjaro, Dar-es-Salaam, Zanzibar, Entebbe, Kigali, Juba, Khartoum et Hargeisa.
Ethiopian est un transporteur ayant reçu de nombreuses récompenses et qui a récemment reçu le prix de « Meilleure Compagnie Africaine de l’Année 2017 », ainsi que le prix de la « Compagnie aérienne de Fret pour le Développement de Réseau » à Bruxelles ; respectivement en juin et en mars.
Discussion à ce sujet post