UBA va faire entendre la voix de l’Afrique qui bouge et qui innove en matière de solutions bancaires pour son développement. Sous la houlette de son PDG Kennedy Uzoka elle a envoyé une importante délégation au Forum Economique Mondial de Davos en Suisse.
Pour tous les grands dirigeants économiques et influents de ce monde, c’est « the place to be ». Le Forum Economique Mondial de Davos a ouvert ses portes avec tout ce que le monde compte de grands leaders. Autour de cette table de choix la United Bank for Africa (UBA) sera fortement représentée lors de la réunion annuelle. Ce n’est personne d’autre que son PDG, Kennedy Uzoka, accompagné de Sola Yomi-Ajayi, Chef du Groupe de Correspondants Bancaires et Dupe K. Olusola, Responsable des relations entre les organisations multilatérales et de développement qui ont fait le déplacement. « Il est essentiel que UBA se joigne aux chefs d’entreprise et aux dirigeants politiques du monde entier pour discuter des questions centrales du progrès de notre monde et particulièrement du continent africain. UBA est le partenaire idéal de ceux qui cherchent à accéder aux opportunités d’affaires en Afrique -Nous sommes prêts à nous engager avec la communauté internationale – Pour montrer que l’Afrique est ouverte aux affaires et que UBA est prête à s’associer », a déclaré M. Uzoka.
La délégation d’UBA s’est rendue à l’un des événements les plus importants du calendrier économique mondial pour présenter sa vision du développement du continent. Le forum est une occasion pour construire un engagement avec les institutions internationales. En dépit des fortes difficultés économiques que connaît actuellement l’Afrique, le Groupe UBA s’est engagé à accroître son empreinte panafricaine. Ses atouts dans le domaine de la banque d’affaires, de la technologie des paiements, du financement du commerce et de sa clientèle de millions de clients font d’elle un partenaire naturel pour les entreprises mondiales.
Le Directeur général de UBA est son équipe interagiront durant ce Forum Economique Mondial avec les chefs d’entreprises et les dirigeants politiques au cours de l’événement.
Discussion à ce sujet post