Il n’y pas que les codes et applications dans la vie des membres de la communauté Tech du Sénégal, il y a aussi le sport. C’est ainsi que PAPS vient de lancer #CAN des startups pour raffermir les liens des « startpers ».
Dans cette période de Coupe d’Afrique des Nations Gabon 2107 les esprits sont tournés vers le football. Pour suivre la tendance PAPS la Startup évoluant dans le domaine de la livraison rapide à décider de lancer la #CAN des startups. Une belle initiative qui a pour objectifs de raffermir les liens de chaque collaborateur des startups participantes. Un Team building ludique pour étendre et consolider le réseau de startups sénégalaises. Cette CAN des startups est organisée en partenariat avec Wizall, Orange, Vibe Radio et CTIC Dakar. C’est le premier évènement des entrepreneurs pour cette nouvelle année 2017.
Bamba Lo, le promoteur de cette initiative veut montrer que de telles initiatives peuvent et doivent être lancées indépendamment par les acteurs de la communauté tech pour étendre le réseau des startups.
Créé, en Septembre 2016, PAPS est une Startup évoluant dans le domaine de la livraison rapide. La particularité de PAPS c’est qu’il apporte une innovation majeure dans ce secteur en lançant une application de livraison à la demande géolocalisée, et cela leur a valu la distinction de lauréat de L’Orange Innovation Challenge. PAPS met à la disposition de ses clients (particuliers ou entreprises) une application mobile, qui leurs permet de passer commande et de suivre en temps réel le déplacement des coursiers.
Les matchs de poule seront organisés le Lundi 09 Janvier 2017 à Dakar Sacré-Cœur (DSC) de 18h à 22h et les 1/4, 1/2 et finale le mardi 10 de 18h à 22h.
Discussion à ce sujet post