Comme à son habitude le second opérateur de téléphonie mobile Tigo Sénégal, s’inscrit dans une démarche d’entreprise citoyenne à travers sa politique Responsabilité Sociale d’Entreprise (RSE). A l’occasion du Gamou, son Comité de Direction s’est rendu à Tivaouane, mais aussi à Léona Niassene et à Médina Baye pour réitérer son engagement des familles religieuses.
Le mardi 06 décembre, une forte délégation de Tigo avec à sa tête les membres de son Comité de Direction, a rendu visite à Serigne Abou Aziz Sy Al Amine, porte-parole du Khalife Général des Tidianes Serigne Cheikh Tidiane Sy Al Makhtoum.
Cette visite dont l’objectif principal était de consolider les liens forts que Tigo entretient avec la ville sainte de Tivaouane, a été l’occasion de présenter à Serigne Abdou Aziz Sy et au comité d’organisation du Gamou, la contribution financière et matérielle de Tigo pour l’organisation de ce grand événement religieux.
Ce sont près de 100 000 bouteilles d’eau, des nattes pour accueillir les pèlerins, des téléphones portables ainsi qu’un soutien financier qui ont été apportés au porte-parole du Khalife Général des Tidianes et au Président du COSKAS.
Au-delà de cette visite, Tigo en tant que partenaire privilégié de Tivaouane a renforcé son dispositif technique afin d’assurer un réseau de qualité aux millions de fidèles et leur permettre de rester connectés avec leurs proches partout dans le monde à moindre coût. « Nous avons augmenté notre capacité pour offrir une meilleure qualité d’écoute et de confort aux pèlerins le temps de leur séjour dans la cité religieuse et mis en place un système de vente et d’accueil clients afin de mieux nous rapprocher de la clientèle et leur proposer nos produits. Une équipe de techniciens sera également sur place pour assurer la continuité du service » a ajouté Mr Samba Koita, Directeur Technique de Tigo.
C’est dans une ambiance chaleureuse et conviviale que le porte-parole du Khalife Général des Tidianes Serigne Abdoul Aziz Sy Al Amine a reçu la délégation de Tigo. Serigne Abdoul Aziz Sy Al Amine a rendu un vibrant hommage à Tigo pour son soutien renouvelé à chaque édition du Gamou auprès de la communauté Tidiane.
Serigne Abdou Aziz Sy Al Amine a clôturé la cérémonie en renouvelant ses vœux et prières pour Tigo et pour l’ensemble de son personnel. Après Tivaouane, une autre délégation de Tigo s’est rendue à Léona Niassene et à Médina Baye pour réitérer son engagement à la famille Niasse de Kaolack.
Discussion à ce sujet post