Grâce au Digital Bus, l’attraction phare de la caravane Jotaay de Tigo Sénégal la réussite est au rendez-vous de cette tournée qui permet aux populations visitées d’expérimenter gratuitement la 3G+, sous l’œil avenant des coachs mobiles de Tigo.
Rien n’est trop beau pour ses clients. La société de téléphonie mobile Tigo Sénégal poursuit sa caravane Jotaay sur l’ensemble du territoire national. Un succès patent au regard de l‘engouement populaire qu’elle suscite. Ils sont des milliers de sénégalais à s’être introduit, même pour quelques secondes, dans l’antre du Digital Bus, l’attraction phare de cette caravane, pour découvrir ce concentré de technologie et d’innovations, aménagé uniquement pour eux. Les populations de Joal, Thiès en ont fait la bonne rencontre avec, pour certains, une première expérience internet, comme Moussa Tall, vendeur de fruits à la gare de Thiès. « Je remercie Tigo car grâce à eux, j’ai moi aussi pu ouvrir mon compte Facebook. L’agent m’a bien expliqué tout ce que je pouvais faire sur Facebook, et m’a aidé à ouvrir mon compte et mettre ma première photo ! J’en ai profité pour acheter un téléphone à un bon prix. Maintenant je serai tout le temps connecté », a-t-il déclaré aux agents de Tigo Sénégal.
Cette volonté d’aller à la rencontre du client même dans les zones les plus reculées du pays est un moyen pour le second opérateur de téléphonie mobile du Sénégal de garder un contact permanent avec ses clients et de concrétiser sa politique de vulgarisation de l’internet. « Nous souhaitons que nos clients soient satisfaits. Pouvoir être à leurs contacts pour échanger, leur faire découvrir nos offres et les conseiller est un moment privilégié pour nous. C’est aussi un moyen efficace pour nous de les écouter, prendre leurs avis et conseils afin de nous améliorer », a indiqué à cet effet, la Directrice Marketing de Tigo, Madame Joyce Sagoe GOTTA.
Avec cette caravane et grâce aux échanges avec les équipes de Tigo, les populations ont pu avoir des conseils pratiques sur les services de communication qui correspondent le mieux à leurs besoins et leurs moyens, ainsi que des astuces d’utilisation pour optimiser leur crédit et leur volume internet.
Lancé le 12 juillet dernier, la tournée nationale « Jotaay » de Tigo a déjà sillonné Dakar, Kaolack, Mbour, Joal et la Région de Thiès. Il va s’étendre à d’autres parties du territoire notamment Diourbel, Louga et Saint Louis avec toujours la même ambition : offrir les meilleurs offres de communication, et faire découvrir et vivre le digital lifestyle aux populations.
Discussion à ce sujet post