La deuxième édition des Journées de l’Entrepreneuriat Féminin (JEF) aura lieu les 6 et 7 octobre prochains a annoncé jeudi Massogbé Touré Présidente de la Commission Développement de l’Entrepreneuriat Féminin (CDEF) de la Confédération Générale des Entreprises de Côte d’Ivoire (CGECI).
Sous le thème: » le leadership de la femme entrepreneure »,la JEF 2016 se tiendra en octobre à la Maison de l’Entreprise, siège social du Patronat ivoirien a révélé Massogbé Touré au cours d’une conférence de presse jeudi.
« Comment la femme entrepreneure peut-elle devenir et demeurer leader dans son secteur d’activité et contribuer efficacement au développement durable » a expliqué madame Touré.
Autour de ce thème, des femmes entrepreneures, chefes d’entreprises, travailleuses du secteur public comme privé, et jeunes diplômées vont se retrouver pour échanger et partager leurs expériences.
« L’objectif majeur de la deuxième édition des Journées de l’Entrepreneuriat Féminin, c’est de former, d’orienter et de soutenir les femmes dans le développement de la confiance en leurs capacités et à communiquer sur leurs performances ainsi que sur leurs ambitions » a soutenu la responsable.
Pendant deux jours donc, des ateliers, des panels et des conférences vont être proposés aux participants afin d’apporter des réponses idoines à toutes les questions qui interpellent la femme entrepreneure, mais aussi les pouvoirs publics.
Discussion à ce sujet post