Christophe Leloup devient le nouveau Directeur de Emirates Sénégal. Il remplace M. Ernest Dikoum, nommé Directeur Régional de Emirates pour le Zimbabwe annonce un communiqué.
L’ancien Directeur Régional de Emirates pour la Côte d’Ivoire débarque à Dakar. Christophe Leloup sera chargé également de superviser les opérations commerciales d’Emirates sur les marchés environnants de la Guinée, la Guinée-Bissau, du Cap-Vert et du Mali.
Passé par American Airlines où il débute sa carrière en 1995 et Singapore Airlines en 2003, le nouveau Directeur Régional de Emirates Sénégal est titulaire d’un MBA-I en Management International et a une grande expérience des compagnies aériennes.
« Christophe Leloup possède une expérience et des connaissances avérées de l’industrie du transport aérien couvrant 25 ans, et a également travaillé en France et en Afrique » explique le communiqué.
Par ailleurs, le nouveau Directeur Régional va rejoindre son nouveau poste avant le 2 Août, date annoncée pour l’introduction du plus grand Boeing 777 sur la desserte Dakar – Dubaï.
« Je suis très honoré par la nouvelle opportunité qui m’est offerte au Sénégal et je suis impatient de travailler avec l’équipe afin de continuer à développer nos activités sur le marché pour consolider notre statut de compagnie aérienne de choix pour la population de la sous-région » a dit Christophe Leloup
Monsieur Leloup connait le Sénégal pour avoir contribué en 2010 à la création de la compagnie aérienne Sénégal Airlines en tant que de Directeur Commercial.
Discussion à ce sujet post