L’ Académie des Femmes Chefs d’Entreprises de Tunisie a été officiellement lancée jeudi (31 mars 2016) à l’Union Tunisienne de l’Industrie, du Commerce et de l’Artisanat (UTICA) .
Organisé en partenariat avec l’Organisation Internationale du Travail et la chambre Nationale des Femmes Chefs d’Entreprises, l’événement entend promouvoir la création d’un espace d’apprentissage, de rencontres, de réseautage, d’échanges d’expériences. Selon adioexpressfm.com qui donne l’information, le réseau est ouvert à tous les chefes d’entreprises, qu’elles soient promotrices de nouveaux projets ou dans le besoin de développer leurs activités.
Par ailleurs l’académie est composée de tables rondes et d’ateliers de formation portant sur une grande variété d’options thématiques touchant au quotidien de entrepreneuriat féminin et aux grands défis auxquels les femmes dirigeantes font face.
Pour la première rencontre, la table ronde sera axée sur la relation du travail entre la flexibilité et la sécurité ». D’autres formations, certifiés CNFCE/OIT, suivront renseigne la même source.
Crédit photo: lematin.ma
Discussion à ce sujet post