Le groupe Sonatel et Sooretul, plateforme web et mobile de vente de produits locaux issus de groupements féminins, ont signé jeudi un accord de partenariat destiné à promouvoir le consommer local et de la femme dans l’agrobusiness.
C’est dans le cadre de sa stratégie de Responsabilité Sociale d’Entreprise (RSE) et plus précisément de sa stratégie Mwoman, dont l’objectif est de se positionner sur le segment des femmes en proposant des services avec un double impact économique et sociétal, que Sonatel a signé un accord avec la plateforme spécialisée dans le marché numérique des produits locaux transformés.
Avec cette signature, Sooretul va offrir une plus grande visibilité aux produits locaux et indexera de nouveaux types de clients aux GIE de transformation des produits locaux.
Le triptyque Femme-Agriculture-Consommer sénégalais sera au cœur de la stratégie RSE de Sonatel avec Sooretul indique le communiqué de presse consacrant le partenariat.
« Le consommer sénégalais qui manque notoirement de visibilité et de présence sur les marchés bénéficiera avec Sooretul d’une vitrine directe, moderne et adaptée aux consommateurs » souligne la source.
Discussion à ce sujet post