l’Égypte va accueillir du 20 au 21 février 2016 prochain, le forum « Africa 2016 » pour les affaires à Charm el-Cheikh.
Après la grande Conférence internationale pour les investisseurs en 2015, les bords du Nil vont recevoir ce que l’Afrique compte comme décideurs politiques , Chefs d’entreprises, Directeurs généraux et investisseurs. En plus des Chefs d’Etats africains,prés de 600 participants internationaux de haut niveau sont attendus pour parler d’investissement, de partenariat et de commerce international. Africa 2016 va être le plus grand rassemblement de dirigeants sur le continent. A l’ordre du jour des panels axés sur l’agrobusiness, l’énergie, les infrastructures ou encore l’industrie pharmaceutique et la santé.
la COMESA, la Communauté d’Afrique de l’Est (CAE) et la Communauté de développement d’Afrique australe (SADC) ont signé un accord tripartite historique à Charm el-Cheikh, créant ainsi la plus grande zone de libre-échange du continent africain.
En 1995, le Marché commun de l’Afrique orientale et australe en anglais Common Market for Eastern and Southern Africa (COMESA ), la Communauté de Développement d’Afrique Australe (SADC), et la Communauté d’Afrique de l’Est (CAE) ont signé un accord tripartite historique à Charm el-Cheikh pour créer la plus grande zone de libre-échange du continent africain.
http://sharmelsheikh.concorde-hotels.fr/PictureLibrary/files/band.3580.jpg
Discussion à ce sujet post