La télévision reste le premier moyen de divertissement au Kenya selon le rapport du Laboratoire de la Consommation d’Ericsson sur les médias.
Le Laboratoire de la Consommation d’Ericsson a publié son tout premier rapport sur la télévision et les médias au Kenya. Parmi ces télévisions, 92 % sont privées. Il y a aussi la télévision traditionnelle qui continue à être la forme la plus populaire de divertissement, puis vient le Smartphone et la tablette. « Face à cette tendance à regarder la télévision et les contenus vidéo n’importe où et sur n’importe quel appareil, les consommateurs exigent de plus en plus une meilleure connectivité », lit-on dans un extrait du document dont copie est parvenue à notre rédaction.
Toujours selon le rapport, une statistique montre que 83 % des personnes questionnées sont intéressés à l’idée d’avoir un unique fournisseur pour les services de télévision haut débit. Ceci est une statistique convaincante pour les opérateurs qui souhaitent offrir des services groupés aux abonnés.
Discussion à ce sujet post