Le Fonds mondial pour le Christ va être lancé au Sénégal, lundi prochain (18 heures) à l’ hôtel Terroubi annonce un communiqué reçu à Reussirbusiness.
Lancé officiellement le 18 novembre 2010 au Centre des congrès de Sandton, Johannesburg en Afrique du Sud lors d’un dîner de gala en présence de 1000 personnes, le Fonds mondial pour le Christ est spécialisé dans la mobilisation de ressources.
Le Fonds mondial pour le Christ, est actif dans les secteurs aussi divers que l’Éducation, l’entreprenariat, les Soins de santé, la Sécurité alimentaire ou encore Prospérité et développement économique.
« Son organisation comprend des spécialistes des services bancaires d’investissement, de financement des sociétés, de droit, des investissements, etc. et est responsable de la stratégie d’investissement et de l’exécution des actifs et des investissements du GFFC. Leur mandat principal est de créer plus de valeur pour le GFFC en investissant les actifs du GFFC » renseigne le texte.
Aussi, la Global Business Roundtable (Table ronde mondiale des affaires) (GBR) dont est issue le Fonds, réuni des milliers d’hommes affaires (entreprises, PME, etc.), de chefs spirituels, d’universitaires et de gens de toutes les couches de la société. Son objectif est de favoriser un réseau d’échange.
« GBR favorise les réseaux professionnels et d’affaires, Les réunions bimensuelles et les missions commerciales offrent aux membres, l’occasion d’appartenir à un réseau et d’échanger des compétences et informations commerciales au niveau local et international. Aussi les expositions mondiales, Les voyages pour des lancements et événements internationaux permettent aux membres d’élargir leur perspective » peut-on lire dans le communiqué.
Enfin, le Fonds est présent dans 20 pays, notamment en Afrique du Sud, RDC, Malawi, Botswana, Namibie, le Kenya,Tanzanie, Togo, Bénin, Ghana, Nigeria, les États-Unis, l’Espagne…
Crédit photo: yt3.ggpht.com
Discussion à ce sujet post