L’appel à candidature pour le Prix Orange de l’Entrepreneur Social 2016 en Afrique et au Moyen-Orient est lancé depuis mercredi annonce le groupe Telecoms dans un communiqué.
le Prix Orange de l’Entrepreneur Social est ouvert aux start-ups innovantes qui sont au service du développement du continent africain. Le concours qui s’étend au Moyen-Orient s’est enrichit cette année d’un Prix spécial Contenu Culturel.
Pour participer il faut se rendre sur le site EntrepreneurClub.Orange.com, du 18 mai au 21 septembre 2016 afin de vous inscrire. Le concours est ouvert à toutes les personnages agées de plus de 21 ans ou toutes entreprises de moins de trois ans d’existence. Les projets présentés doivent selon l’opérateur, prévoir un déploiement du service dans au moins un des 18 pays d’Afrique et du Moyen-Orient listés dans le règlement.
« Orange MEA se positionne en partenaire stratégique de la transformation numérique de l’Afrique et du Moyen-Orient au service de ses 110 millions de clients ; elle entend jouer un rôle de premier plan dans l’accompagnement de la transformation digitale du continent africain et être un partenaire majeur des start-ups » a commenté Bruno Mettling, Directeur Exécutif Orange MEA.
En ce qui concerne les récompenses, les projets respectifs de quatre start-up se verront offerts respectivement 25 000, 15 000 et 10 000 Euros et de 5 000 Euros pour le lauréat du Prix spécial Contenu Culturel.
Par ailleurs, les 10 finalistes du Prix et le « Coup de cœur Entrepreneur Club » bénéficieront d’un accompagnement privilégié par l’ONG Grow Movement pour une durée de 6 mois.
Discussion à ce sujet post