Avec trois vols d’Ethiopian Airlines pour Bahreïn par semaine, la compagnie aérienne voit l’atout de la péninsule de l’Arabie.
Ethiopian Airlines a annoncé le lancement de trois vols par semaine pour Bahreïn. Un petit pays insulaire d’Arabie situé près de la côte ouest du Golfe Persique au Moyen-Orient.
À l’occasion du vol inaugural, M. Tewolde Gebre Mariam, Directeur général du groupe Ethiopian Airlines, a déclaré : « Bahreïn est une destination importante au Moyen-Orient qui rejoint les destinations émergentes d’Ethiopian dans le Golfe. Nous sommes heureux d’avoir repris nos services, en tenant compte de nos liens commerciaux, touristiques et d’investissement croissants entre Bahreïn et l’Éthiopie, et le continent africain en général. Avec plus de 100 destinations de passagers et de fret à travers le monde, notre réseau est conçu de manière à relier l’Afrique aux principaux partenaires commerciaux en Asie, au Moyen-Orient, en Amérique du Sud et en Amérique du Nord et en Europe. Le fait que le vol de départ soit plein indique le succès et l’importance de notre service à Bahreïn. »
« Notre présence à Bahreïn remonte aux années 1970 et nous sommes heureux que nous soyons de retour avec des vols hebdomadaires programmés. Actuellement, l’Ethiopian vole vers les principales villes du Moyen-Orient, y compris Beyrouth, Dammam, Doha, Djeddah, Koweït, Dubaï, Madinah, Mascat, Riyad et Sharjah », a déclaré le PDG du groupe Ethiopian Airlines, Tewolde Gebre Mariam auprés de l’Agence Xinhua.
Le pays insulaire de l’Arabie semble présenter des atouts pour le transporteur éthiopien avec les relations commerciales florissantes entre l’Ethiopie et des pays du Golfe. Elle continue ainsi d’œuvrer pour son ambition qui se trouve être, devenir le leader de l’aviation en Afrique.
Mbisin DIAGNE ( Stagiaire)
Discussion à ce sujet post