Le 7eme festival des sciences de Tanger réserve encore une place de choix aux innovations et aux jeunes rapporte aujourd’hui.ma. L’événement intervient à moins de 3 mois de la MED COP22.
A l’instar des six précédentes éditions, les organisateurs du festival des sciences cherchent à susciter la curiosité des jeunes étudiants et élèves des différents établissements de la région.
Pour cette édition, le choix du thème » changement climatique et énergies renouvelables« s’impose naturellement quand on sait que Tanger va accueillir le mois de juillet prochain la MED COP22.
La rencontre méditerranéenne (MED-COP22) qui réunira 2.000 experts, décideurs et acteurs économiques et associatifs des différents pays du bassin méditerranéen, intervient dans le cadre de la préparation à la prochaine Conférence des Nations unies sur le climat (COP22), prévue du 7 au 18 novembre prochain à Marrakech rappelle les autorités.
Souhaitant coller à cette actualité mondiale qu’est la COP, le septième festival, en plus d’un espace dédié aux innovations des jeunes, va abriter des tables rondes traitant du climat et des expositions sur le changement climatique. D’autres activités sont prévues notamment la contemplation d’étoiles.
Discussion à ce sujet post