Mahindra Comviva confirme sa position de leader en matière de portefeuille de musique numérique en Afrique en signant lundi un partenariat avec Mondial Multimedia annonce un communiqué reçu à reussirbusiness.com.
L’accord conclu par le géant indien leader mondial en matière de solutions de mobilité, va permettre à Mondial Multimedia un des fournisseurs les plus importants au monde en contenu multimédia et leader en Afrique, de fournir les productions les plus populaires d’artistes locaux en Côte d’Ivoire.
« Grâce à ce partenariat, Mondial Multimedia proposera les productions les plus populaires d’artistes locaux tels que Josey, Serge Beynaud, Force One, Arafat DJ, Zouglou Makers, Abou Nidal, Rico Amaj, TNT, DJ Leo ou encore Molare. Avec plus de 300 000 morceaux et plus de 200 fournisseurs de contenu, Mahindra Comviva est l’un des agrégateurs de contenu les plus importants en Afrique, au Moyen-Orient et en Asie » renseigne le communiqué.
Pour Atul Madan, responsable des services numériques chez Mahindra Comviva, cet accord va renforcer leur place de leader dans le secteur.
« Nous travaillons en continu afin de révolutionner le marché de la musique en Afrique en proposant du contenu localisé, en identifiant des artistes et des labels indépendants, et en diffusant de la musique dans l’ensemble de la région. Notre partenariat avec Mondial Multimedia témoigne de nos efforts pour occuper une place de leader dans le domaine de la musique numérique. Mondial Multimedia travaille de concert avec de nombreux artistes locaux pour se procurer une sélection importante de contenu musical numérique qui réponde aux goûts variés des consommateurs de la région » a a réagi le responsable du groupe indien dont dont le chiffre d’affaires atteint les 16,9 Milliards d’USD.
De leur coté, les responsables de Mondial Multimedia voient la collaboration avec Mahindra Comviva comme une opportunité de mettre au point une plateforme qui puisse valoriser les jeunes ivoiriens.
« L’expertise inégalée de Mahindra Comviva dans le domaine de la musique numérique, des technologies de services à valeur ajoutée ainsi qu’une compréhension approfondie du marché africain nous ont aidés dans le développement de cette initiative. Nous apportons une gamme variée de contenus venant d’Afrique qui permettra aux opérateurs de téléphonie mobile d’attirer de nombreux utilisateurs vers leurs réseaux respectifs et de répondre aux besoins croissants des abonnés à travers les marchés » s’est réjouie Olivia Sandrine A. BRAUD – Mensah, Directrice Exécutive chez Mondial Multimedia.
Crédit photo:s2.lemde.fr
Discussion à ce sujet post