JJiguène Tech Hub en collaboration avec le groupe AllAfrica Global Media, organise le 08 mars à 15 heures au King Fahd, un atelier d’échange sur TIC et autonomisation des femmes annonce un communiqué reçu à reussirbusiness.com.
Pour marquer la journée internationale de la femme, les organisateurs de l’atelier invitent experts des TIC, responsables d’associations, blogueurs , pouvoirs publics et divers partenaires techniques du Sénégal à réfléchir sur les conditions des filles et des femmes dans ce secteur en plein développement et qui intéresse de plus en plus la gent féminine.
« Il s’agit de booster le dialogue et contribuer à la discussion entre les différents acteurs du secteur des TIC pour comprendre les difficultés auxquelles sont confrontées les femmes ( autonomisation notamment). La rencontre vise le partage d’information mais attend également des propositions et solutions concrètes à des problèmes réels » renseigne le texte.
JJiguene Tech Sénégal est le premier Hub de femmes dans la technologie au Sénégal. Il a pour objectif d’inspirer et d’initier plus de femmes à intégrer l’écosystème technologique au Sénégal par le biais du réseautage, de la formation, du mentorat et du partage des connaissances.
Crédit photo: lh3.googleusercontent.com
Discussion à ce sujet post