Ericsson a lancé jeudi, l’édition du Mobile World Congress (MWC) du rapport sur la mobilité de la marque annonce un communiqué parvenu à reussirbusiness.
Axé principalement sur l’impact de la performance de réseau sur les utilisateurs de smartphones, le rapport analyse la perception des opérateurs mobiles ainsi que celui des fournisseurs de contenu numérique.
» la technologie des neuroscience a été utilisée pour mesurer objectivement les réponses émotionnelles face à des expériences variées de smartphones. Par exemple, les lenteurs de chargement de pages web et des vidéos peuvent élever le rythme cardiaque de 38 % en moyenne » détaille le communiqué.
Pour Ericsson, le trafic lié aux réseaux sociaux sera, au cours des six années prochaines, d’environ 12 fois supérieur à celui des six années précédentes.
« 68 millions de nouveaux abonnements mobiles au 4e trimestre de 2015. L’Inde, plus 21 millions, suivie par la Chine (6 millions), les Etats-Unis (5 millions), Myanmar (5 millions) et le Nigeria (3 millions). Le nombre total d’abonnements mobiles au 4e trimestre 2015 a atteint 100 % de pénétration à environ 7,3 milliards. Le trafic mondial de données mobiles a augmenté de 65 % entre le 4e trimestre 2014 et T4 2015″ précise la source.
Discussion à ce sujet post