Dakar va abriter le premier Salon International de l’habitat (Senhabitat) du 3 au 5 mars prochain.
Le Premier Salon International de l’habitat de Dakar (Senhabitat Dakar) aura lieu du 3 au 5 mars 2016 à l’Hôtel King Fahd à Dakar, Sénégal. Cet évènement de format Conférence- Exposition, est organisé par le Ministère du Renouveau Urbain, de l’Habitat et du Cadre de Vie du Sénégal, en partenariat avec la compagnie AME TRADE.
Ce salon sera un événement inclusif de toutes les filières de l’habitat, de la construction et de la décoration d’intérieur au Sénégal et en Afrique de l’Ouest. Un accent particulier sera mis sur la production locale des composantes du bâtiment et les nouvelles technologies de construction.
Le thème principal de cette première édition du Salon international de l’habitat au Sénégal est : «Contribution du Plan Sénégal Emergent à l’accès au logement»
Discussion à ce sujet post