A propos de RÉUSSIR

INFORMATIONS LÉGALES

RĒUSSIRBusiness.com / SC COMCOM Communication
Numéro ISSN : 08507236
SARL au capital de 1 000 000 FCFA
Bureaux : Avenue Malick Sy x Rue 6 – BP 7064 Sénégal, Dakar
Téléphone : 00221 33 821 2700

À PROPOS DE RÉUSSIR

Présent sur le paysage médiatique sénégalais depuis Juin 2006, RĒUSSIR™, « le magazine du business», est depuis lors le mensuel économique de référence. Il est ainsi coté par les décideurs économiques, les organismes internationaux, les entrepreneurs, les cadres et autres étudiants et élèves des écoles de commerce comme le support business de référence. Tiré à hauteur de 5000 exemplaires, RĒUSSIR™, distribué à Dakar et dans toutes les régions du Sénégal et également au Mali, est lu par +15 000 personnes actives dans la sphère économique.

Si le magazine a réussi à se hisser ainsi au sommet comme acteur majeur du monde du business, c’est en grande partie grâce à la pertinence et la profondeur des dossiers thématiques. Des Banques aux Assurances, en passant par le Classement TOP100 des Grandes Entreprises, sans oublier les Technologies de l’Information et autres grands sujets en rapport avec l’Economie et le Business. Ils sont réalisés et publiés, tous les mois, par une équipe dynamique sous la direction de son fondateur et manager, Baye Dame Wade, économiste de formation et journaliste de profession.

RĒUSSIR™, c’est aussi un site WEB 2.0 (www.reussirbusiness.com), en ligne depuis le 09 septembre 2013, régulièrement mis à jour, avec des sujets aussi divers que variés, comme les actus éco et infos business du jour dans tous les secteurs économiques, des reportages, des interviews, des portraits, des analyses, des chroniques, de même que l’actualité économique au Mali, dans la sous-région, en Afrique et dans le reste du monde, avec une mise à jour régulière…

Toutes ces innovations et réalisations sont développées par RĒUSSIR™ Lab, la filiale numérique de RĒUSSIR, qui a pour mission de développer, en plus du site Internet du magazine RĒUSSIR™ (www.reussirbusiness.com), sur tous les supports digitaux du groupe.


 

Discussion à ce sujet page